Guillemette Énergies

Au service de l'environnement

Système de filtration HEPA modèle DM3000P de Fantech

Prix : Sur demande

Description

L’unité de filtration HEPA pour toute la maison de Fantech peut être raccordé à un système de chauffage à air pulsé ou à un appareil de traitement d’air, ou encore utilisé comme système indépendant installé au grenier, dans un vide sanitaire ou dans un placard. L’appareil est compact et très abordable. Un ventilateur à débit puissant de 240 pi3/min propulse l’air à travers un ensemble de trois filtres, puis redistribue un air sûr et salubre dans toute la maison.

Il est conçu pour purifier une fois l’heure le volume d’air total d’une maison moyenne de 200 m2 (2 200 pi2). La période de filtration de l’air d’une maison de plus grande superficie est légèrement plus longue. Une série de trois filtres capte et emprisonne les odeurs de cuisson, la poussière, les spores de moisissures, les particules animales, les acariens et leurs sous-produits. Le préfiltre retient les plus grosses particules tandis que le filtre à charbon absorbe les odeurs. Le troisième filtre est un filtre HEPA testé et certifié qui retient jusqu’à 99,97 % des particules les plus fines, jusqu’à 0,3 micromètre.

Caractéristiques 

  • Moteur ebm puissant fabriqué en Allemagne offrant un débit de 240 pi3/min
  • Trois filtres :
    Préfiltre (à remplacer tous les trois mois)
    Filtre à charbon (à remplacer tous les trois mois)
    Filtre HEPA (à remplacer tous les 2 à 5 ans selon la concentration en particules de l’air de votre demeure)
  • Précâblé avec un cordon de 1,5 m (5 pi) avec fiche à 3 broches; 115 V; 1,0 A
  • Garantie limitée de 7 ans sur le moteur
    Garantie limitée de 5 ans sur les autres composantes
    La garantie ne couvre pas les filtres

Spécifications

DM3000P – Montage sur conduit

Le modèle à montage sur conduit comporte un détecteur de débit d’air intégré qui active l’appareil chaque fois que le système de chauffage ou de traitement de l’air entre en fonction. La conception à panneau arrière permet le raccordement direct de l’unité au système de chauffage ou de traitement de l’air.

Fiche descriptive

Télécharger la fiche descriptive